Recrutement 2019 2020 Section sportive Football

L'intégration des élèves à la section sportive est déterminée par un concours de recrutement suivi d'une étude des dossiers scolaires des candidats.

Le concours d'entére pour l'année scolaire 2019-2020 de la section 6è, 5è aura lieu le Mercredi 20 Mars 2019 au complexe sportif du Goh Lanno à Pluvigner à partir de 13h30.

Le regroupement s'effectuera devant l'entrée de la salle du complexe du Goh Lanno ( salle bleue).

Le coupon d'inscription devra être retourné au secrétariat du collège pour le 15 mars ( délai de rigueur).

pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter M. Thierry Le Floch, éducateur en charge de la section football au 06-76-84-46-35 ou le secrétariat du collège au 02-97-24-71-56

Recrutement section Football

La section Football du collège de Pluvigner attire toujours autant de jeunes. Environ 30 joueurs se sont rassemblés pour être testés et tenter d' intégrer la section Football du collège. Pour la rentrée 2018, 9 garçons et 3 filles ont été recrutés pour entrer en 6 ème, et 2 garçons vont rejoindre la section en classe de 5ème.

Une réunion est programmée le Lundi 28 Mai à 18h00 pour présenter la section aux parents et à leurs enfants.

Félicitations à nos champions d'académie

Mercredi 11 Avril, sur le site du Goh Lanno à Pluvigner, a eu lieu la finale académique élite de Football. Cette compétition concerne les sections sportives Football de tous les établissements bretons.La Finale opposait les élèves de 4ème et 3ème du collège de Pluvigner contre ceux du collège de Carhaix. Les Pluvignois l' ont emporté 3 buts à 2 après avoir été menés 2/0 à la mi temps.

Félicitations à nos joueurs :
Nathan Baton, Dany Jouneaux, Lilian Kermorvan, Cyril Le Quellenec, Nicolas Clément, Mosiah Sohier.
Tom Evenot, Maxence Grannec, Guillaume Kerneur, Ulrich Le pen, E'ouann Lucas, Aymeric Waroux, Mathéo Le
Gurun.

Bravo également à Thibaut Seveno pour la qualité de son arbitrage et pour le fair play qui doit accompagner toutes les compétitions UNSS.

Enfin, des félicitations à Thierry Le Floch qui pilote cette section avec sérieux et qui voit son investissement récompensé par cette belle victoire.


 

«